Jumat, 23 Juli 2010

Honda Revo Matic Miss Indonesia

Daftar Hotel - Que diable fait matic de canard (betik) Honda Revo AT Techno a une capacité bien. La principale arme a été trouvée sur un moteur de moto entrailles. Quels sont ses avantages? Kompas.com essayer de sonde.

Hotel di Semarang - L'intérieur de la salle des machines, le battement d'aile logo de la marque fabricant applique la technologie efficace et la technologie à faible frottement appelée EFT. Fonction, minimisant machine antarkomponen friction. Le résultat, la machine travaille de façon plus optimale, efficace et, surtout, économes en carburant.

Il est un point clé dans l'utilisation du piston de texture (surface rugueuse du piston) qui est faite de matériaux légers. Ces mesures vont réduire les performances de la révolution du moteur. Les surfaces rugueuses peut réduire le frottement entre le piston et la chambre du cylindre. Fin, la consommation de carburant plus efficace.

En outre, la distance ou off set axe l'axe du cylindre cylindre du vilebrequin compenser les uns contre les autres aussi. Cette condition permet également de réduire le frottement sur le piston. La technologie ou le culbuteur de soupape de détente est équipé d'un rouleau également réduire les frictions avec la crête de puits ou mieux connu sous l'arbre à cames est dans le processus d'éjection de carburant dans la chambre de combustion. Créer une friction minimale d'efficacité de plus en plus d'énergie.

Pour la stabilité du rendement des moteurs, Honda a également mis en place un système de refroidissement double. Tout d'abord, l'air de refroidissement à la CVT est obtenu à partir de l'air entonnoir. Deuxièmement, le refroidissement de la salle des machines qui a été réalisée avec de l'huile. Réduction de la chaleur dans le moteur de façon beaucoup plus efficace de maintenir la température reste stable, en particulier sur les embouteillages routiers et de longs voyages il est donc plus résistants et durables.

La position de l'air entonnoir situé au-dessus de la surface de l'ouvrage sans moteur mis en l'air entrant dans le moteur. En plus de refroidissement du moteur, une position qu'il réduit également le risque de l'eau au moteur. C'est pour maintenir la performance maximale du moteur.

"Toute la technologie fournie par Honda dans Revo AT Techno appuie fermement la création d'une solide performance, mais encore économique. C'est forces", a déclaré Oni Setiawan service technique PT Astra Honda Motor (AHM), qui est également chef technicien Journey Smart Révolution.

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